LOCATION DE CONTENEURS DE STOCKAGE

LE CONCEPT BOX SELF STOCKAGE : Du coffre au Box

Des conteneurs maritimes comme garde-meuble en box de stockage, d’entreposage ou d’archivage, une solution aussi écologique qu'efficace. Ces box de stockage sont optimum tant pour : la sécurité, l'étanchéité, la capacité de stockage, le tout au meilleur coût. Nos parcs, accessibles 24h/24 et 7j/7, sécurisés, partout en France, sont optimisés afin de vous permettre un accès simple et direct depuis votre voiture à votre conteneur de stockage. Le site du garde-meuble Box Self Stockage est un site de réservation 100% en ligne. Rapide, sans frais de dossier, sans engagement, vous ne payez que le temps loué !

garde meuble container

FONCTIONNEMENT BOX SELF STOCKAGE

Horaires : Le site est ouvert 24h/24 et 7j/7.

Accès au site de stockage : Dès l’arrivée devant le portail du site de stockage, le client doit saisir sur le digicode, le numéro personnel qui lui a été attribué. Le code d'accès est strictement personnel et ne pourra être utilisé par un tiers, le client est donc responsable de son code d'accès. L’accès est autorisé uniquement pour le passage d’une voiture à la fois. Le client vérifiera à ce que toute porte et portail d’accès au site de garde-meuble se referme complètement derrière lui. Le code d’accès permet la traçabilité des entrées et des sorties du client. En aucun cas, il ne devra le donner à une personne non autorisée et sera tenu responsable si son code a été utilisé par une autre personne. En cas de perte du code d’accès, le client devra prévenir la société soit par mail, soit par téléphone dans un délai maximum de 24 heures.

Accès au box de stockage : Le client accédera (à pied ou en voiture) à son conteneur numéroté selon le plan qui lui a été envoyé. Le client ne devra pas circuler en dehors de l’espace qui lui est affecté.

Ouverture du box de stockage : Un cadenas est apposé sur le conteneur de stockage, ce cadenas est à code, le client doit rentrer le numéro qu’il a reçu par mail. Une fois le conteneur rempli, le client doit refermer le conteneur avec le cadenas. En cas de perte des cadenas ou des clés, la société Box Self Stockage se réserve le droit de ne pas restituer la caution. Le client devra prévenir la société par mail, ou par téléphone, dans un délai maximum de 24 heures.

Conditions d’utilisation du box de stockage : Le client s’engage à ne pas laisser ses biens en dehors de son conteneur de stockage. Le client est responsable de son conteneur, il devra le maintenir propre tout au long de sa location. En cas de sinistre, il devra prévenir la société Box Self Stockage par mail dans un délai maximum de 24 heures. Le client ne devra effectuer aucune modification, à l’extérieur du conteneur et à l’intérieur du conteneur que ce soit perçages, étagères, etc...

Conditions de circulation sur le site : Le site de garde-meuble est sous surveillance vidéo, le client pourra circuler sur le site uniquement dans l’espace qui lui est réservé. La vitesse ne doit pas excéder 15km/heure. L’espace entre les conteneurs de stockage est de 4 mètres. L’accès aux véhicules de plus de 3,5T est interdit. Le stationnement du véhicule du client n’est autorisé que pour une durée maximum de deux heures.

Conditions de sécurité : Il est strictement interdit de fumer dans l’enceinte du site Box Self Stockage y compris dans le conteneur. Nos box sont des containers maritimes aérés et ventilés, la société Box Self Stockage met en garde le client de ne pas stocker des meubles, objets, produits, etc. qui pourraient être endommagés en cas de fortes chaleurs ou de températures très basses.

Conditions de restitution des box de stockage : Le client devra laisser le conteneur de stockage dans l’état de propreté ou il l'a trouvé. A défaut, Box Self Stockage se réserve le droit de ne pas restituer tout ou partie de la caution. Il devra rendre le conteneur dans un état irréprochable. Avant de partir le client devra remettre le cadenas, il devra le fermer et remettre le cadenas à code sur le container.